Idésia lance un guide « devenir franchisé » pour faciliter le recrutement de candidats à la franchise
A mi-chemin entre la plaquette et le dossier complet, le guide « devenir franchisé » créé par Idésia est destiné à valoriser davantage son projet de franchise auprès de potentiels candidats. Ce support de communication d’un format nouveau apporte des informations claires et approfondies sur le concept, le marché et le modèle Idésia. Avec une grande part laissée aux témoignages, il apporte un regard humain sur un métier porteur encore peu connu : celui de franchisé en financement de projets et regroupement de crédits.
Idésia lance un nouveau support de communication pour mieux faire valoir son concept auprès de candidats à la franchise.
« Pour mieux faire connaitre nos atouts sur un marché porteur mais encore peu connu, nous avons conçu un nouveau support de présentation plus complet et plus attrayant. », Frédy Louis, fondateur du réseau Idésia
Un guide qui présente les bonnes raisons de choisir la franchise Idésia
Réseau national de courtage en regroupement de crédits et financements atypiques, Idésia propose à des futurs entrepreneurs un projet de franchise à la fois novateur et porteur de sens. « Pour mieux faire connaitre nos atouts sur un marché porteur mais encore peu connu, nous avons conçu un nouveau support de présentation plus complet et plus attrayant », explique Frédy Louis, fondateur d’Idésia
Ce nouveau guide « devenir franchisé » présente de manière argumentée et structurée les 5 bonnes raisons de choisir le concept Idésia pour son projet d’entreprise :
- Un marché porteur: le regroupement de crédits (RAC) est un secteur en plein mutation, avec 50% de croissance pour le marché intermédié du RAC depuis 4 ans correspondant à un volume total de 4 milliards d’euros.
- Un concept adapté au marché, avec un développement basé sur un réseau de plus de 5000 prescripteurs fidèles.
- La mise à disposition d’outils spécifiques au réseau : un progiciel défini sur mesure et une équipe d’analystes financiers aident les franchisés dans leur mission.
- Le respect des valeurs : devenir franchisé Idésia, c’est défendre chaque dossier client avec une implication forte tant sur le plan humain que professionnel.
- Un modèle performant : le statut et le contrat proposés aux franchisés sont avantageux et permettent une croissance rapide.
La mise en valeur des hommes et des femmes qui font le réseau
Etre franchisé Idésia, c’est choisir de s’engager dans un métier profondément humain. C’est développer des relations de proximité avec ses clients et ses partenaires. Au quotidien, les franchisés du réseau ont la satisfaction d’apporter des solutions à des particuliers en situation financière difficile ou ne trouvant pas de réponses par eux-mêmes pour financer des projets qui leur tiennent à cœur.
Pour mettre davantage en avant cette dimension humaine, le nouveau guide « devenir franchisé » d’Idésia donne la parole aux hommes et aux femmes qui constituent le réseau. On y trouve les témoignages de plusieurs franchisés qui expliquent le sens particulier qu’ils donnent à leur activité. C’est le cas de Romain Delagnes, franchisé dans le Tarn et Garonne :
»
L’histoire d’une réussite partagée
Idésia propose à ses franchisés un projet entrepreneurial ambitieux qui mène vers une réussite collective. La volonté de Frédy Louis est de s’entourer de personnes qui croient en Idésia et apportent leur pierre à la construction du réseau.
Le guide « devenir franchisé » vise à présenter la vision d’entreprise dans laquelle Frédy Louis souhaite embarquer tous les membres du réseau. «
dans laquelle certains franchisés peuvent rejoindre la tête de réseau en tant qu’associés. Ceux-ci peuvent alors s’investir dans le développement de l’enseigne et apporter leur vision terrain dans les prises de décisions stratégiques du réseau.