Des clients satisfaits, c’est l’assurance d’une vie de franchisé épanouie. Les franchisés Idésia permettent à des particuliers de donner vie à leurs projets personnels (travaux, voyage, investissement…), alors qu’ils se trouvaient bloqués en raison de situations personnelles complexes. C’est en cela qu’ils trouvent leur motivation au quotidien ! La qualité de l’accompagnement d’Idésia est largement reconnue par ses clients qui n’hésitent pas à le faire savoir
5 étoiles pour Idésia sur Google avis clients
Pour justifier de la qualité de son accompagnement, Idésia développe une politique de recueil des avis clients. Les membres du réseau sollicitent les avis des personnes qu’ils accompagnent via Google, et y apportent une réponse systématiquement
« Dans un esprit de transparence, nous souhaitons que ces avis soient visibles de tous. C’est pourquoi, nous demandons à nos clients de nous laisser leurs commentaires sur Google. Nous sommes fiers de nos 5 étoiles ! » explique Frédy Louis, fondateur d’Idésia.
La satisfaction clients crée la motivation des franchisés au quotidien
« L’une de nos plus grandes fiertés chez Idésia est de donner vie aux projets de nos clients. Notre métier est d’aider des gens qui sont bloqués financièrement dansla réalisation de leurs projets ou qui sont en difficulté. Nous nous investissons sur chaque dossier pour trouver la solution la plus adaptée. », explique Romain Delagnes, franchisé Idésia Tarn-et-Garonne.
Nombreux sont les clients qui remercient Idésia pour les avoir sortis d’une impasse. Et c’est précisément de qui donne du sens au travail des franchisés Idésia. « Grâce à Idésia, j’ai une motivation nouvelle à me lever tous les jours : cela a du sens pour moi de venir en soutien à des clients en difficulté dans la réalisation de leurs projets personnels. », poursuit Romain Delagnes.
La relation humaine est ce qui au fondement de la satisfaction des clients : être écouté et accompagné dans une relation de confiance avec un professionnel du métier est pour eux un élément fondamental.
Ce que confirme François Nlepe, franchisé Idésia à Toulouse :
« Nous sommes un réseau national, ce qui nous permet de rencontrer physiquement chacun de nos clients. La dimension humaine est très importante chez Idésia. C’est une de nos spécificités qui est largement appréciée de nos clients. Dans un monde digitalisé, ceux-ci se montrent demandeurs de conseils de proximité et de relations de confiance. Surtout lorsqu’il s’agit de parler de projets qui leur tiennent à cœur. »
Basé sur l’accompagnement de proximité et des services sur mesure, Ie modèle d’Idésia repose sur des fondamentaux solides et durables pour maintenir un niveau de satisfaction clients élevé sur le long terme.